samedi 27 avril 2013

Panique à bord, j’ai une copine.




Voila c’est fait. Je voulais être amoureux, je suis amoureux. Faut dire que ma copine, elle est top.

J’aime ce qu’elle est, j’aime sa présence, j’aime ses mimiques, j’aime sa voix, j’aime son charme, j’aime son talent et on peut mélanger tout ça dans un gros mixeur, je l’aimerais toujours autant.

Mais pffff…. Elle s’est mise dans l’idée de me créer un blog. Ce blog. Pfffff...

Entre un : 
-          Je sais ce qu’on va faire : Tu dois avoir un blog. Je le crée. Tu le remplis.
-          Ah bon ?
-          Ouais
-          Ah ! 

Accord passé brièvement dans la voiture durant la nuit de jeudi à vendredi dernier et dans un état alcoolisé légèrement au dessus des normes autorisées.

Et un :
- Ça y est ! c’est fait !
        
Il y a quand même une différence, non ? Le truc à été réglé en 3 secondes (3 jours en réalité). Je fais quoi moi maintenant ? Pour vous, c’est sûr, vous me lisez  et sans vouloir vous offenser, vous n’en foutez pas une ;  mais pour moi ? Pour me lire, faut que j’écrive. Alors ? J’écris quoi ? 

………………………………………………………….
5 heures après la réflexion précédente :
………………………………………………………….
Il pleut.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire